Hébergement de luxe

Algodon Mansion, Buenos Aires

Algodon Mansion est un vrai bijou au cœur de Recoleta, le plus beau quartier résidentiel de Buenos Aires, célèbre pour ses larges avenues bordées d’arbres et d’immeubles Belle Époque, pour ses boutiques chics, ses restaurants, cafés et galeries. Construit en 1912, l’Algodon Mansion est représentatif du style français classique. Il a été remarquablement restauré, moyennant une élégante touche contemporaine. Chacune des 10 suites  - où officie un majordome 24 heures sur 24 - donne sur une rue résidentielle ombragée et, de l’autre côté, sur le lobby doté d’un délicieux puits de lumière et d’une cascade, disposant ainsi d’une double exposition. Les chambres, d’une taille exceptionnelle, proposent ce qu’il y a de mieux en matière de confort et de produits d’accueil. Le restaurant, qui réinterprète les plats traditionnels, élève la gastronomie à un niveau jusqu’ici inédit en Argentine. Les vins, comme les produits fermiers, viennent directement du domaine conjoint de la région vinicole de Mendoza. Sur le toit-piscine, la terrasse en teck et les chaises longues forment un solarium idéal en été où vous dégusterez les cocktails que propose le petit bar qui se trouve là. L’Algodon Mansion fait partie du prestigieux label « Relais & Chateaux ».
 
House of Jasmine, Salta
 
Magnifique hôtel situé à l'écart de l'effervescence de la ville de Salta, House of Jasmine vous offrira repos, confort et volupté. Les voyageurs apprécieront les paysages de montagne verdoyants et les arbres centenaires depuis la piscine extérieure et le solarium. Cette ancienne demeure coloniale offre un service personnalisé et un spa exclusif. Elle dispose de 14 chambres réparties dans 3 maisons et d’un nouveau restaurant « La Table de House of Jasmines » avec sa large cheminée et son ancien four en terre où l’on voit griller les viandes. House of Jasmines est labellisé « Relais & Châteaux » et a été racheté par les propriétaires français de la magnifique estancia El Colibri de Córdoba. Cet établissement historique, moderne et raffiné, est un témoin éloquent de l’époque de gloire de l’Argentine.
 
Llao Llao, Bariloche
 
L’Hotel & Resort Llao Llao est en plein cœur du Parc National de Nahuel Huapi, à 20 kilomètres de San Carlos de Bariloche. Un cadre magnifique et reposant. Cet hôtel 4* luxe possède 205 chambres. Ses cinq restaurants proposent une gastronomie variée, argentine et internationale. Un cadre somptueux et de nombreuses activités (golf, spa, trekking).Eolo 
 
Eolo – Patagonia’s Spirit, El Calafate
 
Membre du prestigieux réseau « Relais et Châteaux » l’Eolo incarne à merveille l’esprit de la Patagonie, ses racines indigènes, l’expérience des pionniers européens et créoles, et celle des aventuriers du monde entier qui parcourent encore ce pays légendaire. L’Eolo est un lodge situé à 30 minutes d’El Calafate, sur la route du glacier Perito Moreno, au cœur d’une propriété de 4 000 hectares, dans l’incroyable steppe de Patagonie. Nature sauvage, piscine intérieure, cuisine raffinée et vue incroyable sur le lac Argentino, la steppe déserte et les montagnes des Andes. Le séjour à l’Eolo comprend systématiquement la pension complète. L’hôtel propose de nombreuses activités et excursions.