Nos hébergements

À Ushuaïa les voyageurs ont le choix entre des hébergements pour tous les goûts et tous les budgets. Nous privilégions dans notre sélection des hôtels de caractère, bien situés et offrant une vue spectaculaire. Parmi nos établissements préférés :

Tierra de Leyenda
Un petit établissement de charme situé tout prés de la ville d’Ushuaïa. Une décoration rustique en bois et pierre naturelle, des meubles à l´esprit « country », une atmosphère chaleureuse et familiale sont les ingrédients du succès de cet hôtel. Dans cette petite structure de 5 chambres vous serez l’objet de toutes les attentions et vous vous sentirez comme à la maison. Les chambres sont très confortables, lumineuses avec vue sur le Canal de Beagle. Le nom de chacune d’elles fait référence à une histoire ou une légende de la région.

Los Cauquenes
Non loin d’Ushuaïa, Los Cauquenes Resort & Spa est idéalement situé : au bord du célèbre Canal de Beagle, avec pour toile de fond les fabuleux pics enneigés de la Cordillère des Andes. Ce somptueux établissement de 49 chambres, 5 suites et 6 bungalows fait partie depuis peu d'un prestigieux réseau d’hôtels de luxe, Small Luxury Hotels of the World, qui assure un service et des infrastructures de très haute qualité. Avec sa structure en bois de lengas, Los Cauquenes est parfaitement intégré à son environnement. Il offre de nombreux services exceptionnels comme son bain bouillonnant face au Canal de Beagle.
 
Alto Andino Urban Lodge
En plein centre d’Ushuaïa, Alto Andino est un complexe hôtelier aux chambres et appartements tout équipés. Son bar offre une vue superbe sur le Canal de Beagle. Des infrastructures modernes et confortables accompagnées d'un service de qualité font de cet hôtel un îlot chaleureux au milieu de la Terre de Feu.  
 
Patagonia Villa Lodge
Patagonia Villa Lodge est un complexe de 5 bungalows tout confort au milieu des forêts et des montagnes. Cet établissement  possède le coté rustique et authentique des chalets de montagne, mais reste raffiné et confortable.