Nos hébergements

A EL CALAFATE

Eolo – Patagonia’s Spirit
Membre du prestigieux réseau « Relais et Châteaux » l’Eolo incarne à merveille l’esprit de la Patagonie, ses racines indigènes, l’expérience des pionniers européens et créoles, et celle des aventuriers du monde entier qui parcourent encore ce pays légendaire. L’Eolo est un lodge situé à 30 minutes d’El Calafate, sur la route du glacier Perito Moreno, au cœur d’une propriété de 4 000 hectares, dans l’incroyable steppe de Patagonie. Nature sauvage, piscine intérieure, cuisine raffinée et vue incroyable sur le lac Argentino, la steppe déserte et les montagnes des Andes. Le séjour à l’Eolo comprend systématiquement la pension complète. L’hôtel propose de nombreuses activités et excursions.
 
Los Sauces - Casas Patagonicas
Ouvert en 2007, Los Sauces a su créer un style raffiné qui n’est pas sans rappeler les grandes estancias du début du XIXe siècle et qui allie une ambiance gaucho à des influences européennes. Situé dans une ferme de 4 hectares, au milieu des saules pleureurs et des rosiers, Los Sauces bénéficie d’un emplacement idéal, au centre d’El Calafate, et de vues superbes sur le Cerro Calafate et l’imposant lac Argentino. Avec 38 suites disséminées dans 5 maisons différentes, une piscine intérieure, une salle de sport, un spa et un centre de bien-être, le concept de Los Sauces, Casas Patagonicas, invite au ressourcement au cœur de la Patagonie !
 
Kau Yatun
L'hôtel Kau Yatun, avec ses peupliers, ses pins et ses saules pleureurs est un véritable havre de paix. Ses 40 chambres et suites spacieuses disposent d’un confort haut de gamme. Son mobilier moderne s’intègre parfaitement au style traditionnel des estancias patagonnes. Le Kau Yatun propose une grande quantité d’excursions et d’activités (VTT, balades à cheval, 4x4 et offre  l’occasion de vivre une expérience authentique au cœur d’une estancia typique de la Patagonie ! 
 
Estancia El Galpon del Glaciar
À seulement 20 kilomètres d’El Calafate, sur la route du glacier Perito Moreno, se trouve l’Hosteria El Galpon del Glaciar à l’emplacement même d’une ancienne estancia patagonne. La propriété occupe 3,5 km des rives du lac Argentino. Elle propose des shows de tango et de nombreuses activités de contact avec la nature : observation d’oiseaux, VTT, démonstration de tonte de moutons, pêche à la mouche et sorties à cheval. L’estancia dispose de 16 chambres très confortables avec vue sur la Cordillère des Andes ou sur le lac Argentino.
 
Cauquenes de Nimez
L’Hosteria Cauquenes de Nimez répond aux exigences des voyageurs à petit budget. Ce lodge à l’ambiance très sympathique comporte 12 chambres simples et chaleureuses avec vue sur le lac Argentino, la baie Redonda et la réserve écologique de la lagune Nimez.  
 
 
A LA PENINSULE VALDES
 
Rincon Chico
Situé dans la péninsule Valdés, à 165 km de Puerto Madryn et à 70 km de Puerto Piramides, l’estancia Rincon Chico est une véritable maison de campagne de 8 chambres à l’atmosphère familiale et chaleureuse. 
 
Territoria Boutique (Puerto Madryn)
Ce magnifique hôtel est situé sur la péninsule Valdés, en bord de mer, à Punta Cuevas, site historique de la ville de Puerto Madryn et lieu d’arrivée des colons gallois. L’hôtel Territorio est un hôtel-boutique élégant et moderne à l’architecture intérieure design, œuvre de Lopez Bustos (Sofitel Arroyo, Mansion del Four Seasons à Buenos Aires). Son mobilier épuré et raffiné s’allie à la perfection aux tissus et motifs de la région. Il  propose 36 chambres spacieuses et confortables avec vue sur la mer. Le bâtiment se fond à merveille dans les paysages de steppe environnants et offre le plus grand confort aux voyageurs.
 
La Posada de Madryn (Puerto Madryn)
La Posada de Madryn est un hôtel de charme à l’architecture typique de la région. Il est situé à seulement quelques mètres de la mer et du centre-ville de Puerto Madryn, dans un très joli quartier résidentiel et paisible. Cette petite structure propose 24 chambres  modernes, très confortables et spacieuses, décorées délicatement avec des matériaux en bois et de couleurs pastel.
 
Tolosa (Puerto Madryn)
Un hôtel de charme design qui propose des services de qualité. Raffiné et lumineux, il est idéalement situé dans le centre de Puerto Madryn et donne directement accès à la côte. 
 
 
A BARILOCHE
 
Llao Llao
L’Hotel & Resort Llao Llao est en plein cœur du Parc National de Nahuel Huapi, à 20 kilomètres de San Carlos de Bariloche. Un cadre magnifique et reposant. Cet hôtel 4* luxe possède 205 chambres. Ses cinq restaurants proposent une gastronomie variée, argentine et internationale. Un cadre somptueux et de nombreuses activités (golf, spa, trekking).
 
Hotel Design Suites Bariloche
Le Design Suites tient les promesses de son nom : une architecture ultra-design, des équipements modernes et raffinés. Ses chambres spacieuses et leur superbe vue sur  le lac et les bois avoisinants sont une invitation à la sérénité et à l’harmonie.
 
Estancia Peuma Hue
L'hôtel est situé dans le Parc National de Nahuel Huapi, à la source du lac Gutiérrez et à 25 km de Bariloche. Son emplacement privilégié permet de nombreuses activités. L'estancia possède en effet 200 hectares de vallée, montagne, lacs et forêt. Son restaurant propose une cuisine saine et savoureuse à base de fruits et légumes bio cultivés sur place. Des logements luxueux pour un séjour exceptionnel au cœur de la Patagonie sauvage.
 
B&B Las Marianas
L’Hosteria Las Marianas est une grande maison de deux étages, de style autrichien, située dans le très recherché quartier Belgrano de Bariloche. À seulement 400 mètres du centre historique de la ville, l'Hosteria bénéficie d'une ambiance résidentielle calme et agréable. Accueil chaleureux des propriétaires de cette auberge familiale de 16 chambres.