Nos hébergements

Il existe de nombreux types de logement pour tous les budgets à Salta, dans le nord-ouest en général et dans la Pampa. Nous privilégions les petits hôtels qui ont su conserver le style local tout en s’adaptant aux besoins de chacun. 

Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !
Nos hébergements préférés :
 
Hotel Almeria Salta
Cet hôtel de style andalou, inauguré en 2005, vous offrira un service chaleureux et irréprochable. Situé en plein cœur de Salta, cet établissement de caractère propose des chambres spacieuses équipées de la climatisation, un restaurant qui vous servira des plats locaux et un spa où vous pourrez vous détendre après une journée de découverte.
 
La Comarca à Purmamarca
La Comarca est un hébergement typique des Andes situé au cœur de la mythique quebrada de Humahuaca. Son style architectural particulier s'inspire du paysage et de la culture de la région tout en restant en parfaite harmonie avec l’environnement naturel. L’hôtel possède une grande terrasse avec des vues magnifiques sur la vallée et sur les montagnes environnantes. Chacune des 20 chambres possède sa touche personnelle. La décoration est raffinée et l’endroit vraiment chaleureux. Vous ne voudrez plus en repartir !
 
Cafayate Wine Resort à Cafayate
Le Cafayate Wine Resort - ou Viñas de Cafayte - recrée à merveille l’architecture et l’ambiance d’une estancia typique de la région. Son emplacement est idéal : au cœur des vignobles de la région avec le paysage magique de la vallée de Calchaquies en toile de fond. L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Chaque chambre s’ouvre sur un balcon avec vue sur la montagne, la vallée ou les vignobles. L’hôtel propose de nombreuses activités de découverte comme la visite de bodegas et la dégustation de vins de la région.
 
Hacienda de Molinos à Molinos
L’Hacienda de Molinos est un passage presque obligé si vous passez par la vallée de Calchaquies. Cette ancienne maison du XVIIIe siècle, qui fut la résidence du dernier gouverneur de Salta, a  été très habilement restaurée et transformée en hôtel. Elle est dotée de tout le confort moderne et conserve l’essence et le caractère des siècles passés. Vous pourrez vous relaxer dans le patio à l’ombre du poivrier ou profiter des nombreuses activités proposées par l’Hacienda comme des excursions à pied où à cheval. Les 18 chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Une adresse qui mérite que l’on s’y passe au moins une nuit !
 
Estancia Chañarmuyo à Chañarmuyo
Cette posada–bodega se trouve dans un cadre idyllique, au milieu des vignes et au pied de la chaîne du Paimán. C’est un excellent point de départ pour la découverte de la province de la Rioja, et en particulier des parcs Talampaya et Ischigualasto (ou Vallée de la Lune). Chacune des 10 chambres offre une vue imprenable sur la vallée. L’Estancia Chañarmuyo est un véritable havre de paix et vous pourrez profiter d’un accueil extraordinaire, d’une cuisine sophistiquée et d’une décoration colorée et élégante.