Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement à Puerto Iguazú et pour tous les budgets. Nous privilégions les petits hôtels qui ont gardé un style tropical tout en s’adaptant aux besoins de chacun. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

 
Nos hébergements préférés :
   

 Rincon del Socorro à Esteros del Ibera
Ancien QG de Tompkins désormais transformé en lodge luxueux, Rincon del Socorro a été construit à partir d’une estancia datant de 1896 restaurée et agrandie par Douglas Tompkins. Les bâtiments de style architectural espagnol classique possèdent de grandes galeries rafraichissantes les jours de chaleur et le domaine dispose d’une piscine et d’un grand jardin. Une cheminée et un salon cosy sont présents pour les journées plus fraîches. L’hébergement de 9 chambres élégantes et spacieuses est géré par le Land Conservation Trust (CLT) dédié à la protection de l'environnement. Le restaurant sert une grande variété de plats bio cuisinés avec des produits cultivés dans la région. Des activités comme l’équitation, l’observation des oiseaux et des randonnées sont possibles ainsi que des sorties en bateau et un service vélo à disposition.

 Jasy
Jasy propose, à proximité du centre-ville, un hébergement très original pour un séjour très agréable. Les 10 cabanes de style rustique, en duplex avec balcon, s’intègrent parfaitement à la nature. La conception et l’architecture de l’hôtel ont été conçues pour s’intégrer au mieux à  l’environnement naturel. Par sa simplicité et sa convivialité, l’hôtel Jasy est une invitation à découvrir l’esprit de la forêt tropicale.

 Aldea de la Selva
Située à proximité du Parc National d’Iguazú, la Aldea de la Selva est un lodge construit en bois et conçu pour s'intégrer harmonieusement à la forêt tropicale : vous y profiterez de ses fragrances et des bruits des animaux. Trois piscines et 2 bains bouillonnants permettent de se délasser après les excursions en profitant des succulents cocktails à base de fruits exotiques. Les 20 chambres du lodge disposent toutes d'un balcon privé et d’un hamac face à la jungle.

 Posada Puerto Bemberg
Située à 35 min des chutes d’Iguaçu et étape idéale pour un itinéraire continuant vers les ruines de San Ignacio, la Posada Puerto Bemberg propose des chambres rustiques charmantes, décorées d’un mobilier en bois sombre et de parquet, de tapis en étoffe naturelle, de dessus de lit dans les tons ocre et olive ainsi que de chaises longues, de grandes fenêtres et de balcons privés donnant sur jardin et réserve naturelle. L’hôtel dispose d'une piscine extérieure, d’une bibliothèque, d’une cheminée et offre des massages ainsi qu’un restaurant à la cuisine gastronomique de spécialités locales préparées avec les légumes du potager.

 Loi Suite
Situé à 15 minutes de route des chutes d'eau d'Iguazu en pleine forêt subtropicale, le Loi Suites s'intègre parfaitement dans l’environnement  naturel. Il propose des chambres élégantes et aux tons sobres. Certaines possèdent un grand balcon offrant une vue dégagée sur la jungle. L’hôtel dispose d’'un spa, d’une piscine extérieure avec terrasse et de ponts suspendus.

 Awasi - luxe
Implanté à seulement 15 minutes des chutes d'Iguazu côté Argentin dans une forêt tropicale luxuriante, 14 villas construites sur pilotis, abritent chacune leur propre piscine privative. La décoration intérieure des lodges puise élégamment son inspiration dans l'artisanat guarani local avec paniers et textiles traditionnels. Le restaurant propose une cuisine raffinée. L’Awasi dispose d’un système en tout inclus haut de gamme avec guides privés et d’excursions qui incluront des voyages aux chutes dirigés par des biologistes, des promenades en bateau au coucher du soleil et des visites aux sites archéologiques de la région.

 Gran Melia Resort
Son emplacement en fait un hôtel unique au monde, au cœur du parc national d’Iguazú, à proximité des chutes. L’hôtel dispose de chambres modernes et confortables avec vue sur les chutes d'eau ou la jungle ainsi que de grands jardins avec une piscine et d’agréables recoins pour se reposer et admirer la nature.