Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement à Puerto Iguazú et pour tous les budgets. Nous privilégions les petits hôtels qui ont gardé un style tropical tout en s’adaptant aux besoins de chacun. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

 
Nos hébergements préférés :
 
Jasy
Jasy propose, à proximité du centre-ville, un hébergement très original pour un séjour très agréable. Les 10 cabanes de style rustique, en duplex avec balcon, s’intègrent parfaitement à la nature. La conception et l’architecture de l’hôtel ont été conçues pour s’intégrer au mieux à  l’environnement naturel. Par sa simplicité et sa convivialité, l’hôtel Jasy est une invitation à découvrir l’esprit de la forêt tropicale.
 
Jardin de Iguazú
Un petit hôtel chaleureux et avant-gardiste, situé en plein centre-ville. On peut s’y relaxer et profiter d’un séjour à proximité des chutes. Il dispose d’un très joli jardin, d’une piscine, et de bains bouillonnants. Idéal pour se relaxer après une journée d’excursion ! 
 
Aldea de la Selva
Situé à proximité du Parc National d’Iguazú, la Aldea de la Selva est un lodge construit en bois et conçu pour s'intégrer harmonieusement à la forêt tropicale : vous y profiterez de ses fragrances et des bruits des animaux. Trois piscines et 2 bains bouillonnants permettent de se délasser après les excursions en profitant des succulents cocktails à base de fruits exotiques. Les 20 chambres du lodge disposent toutes d'un balcon privé et d’un hamac face à la jungle. 
 
Sheraton Iguazú Resort & Spa
Le Sheraton est un établissement mythique à Iguazú. Son emplacement en fait un hôtel unique au monde ! Stratégiquement situé à l’intérieur du parc d’Iguazú, c’est le seul hébergement qui offre des chambres avec vue sur les chutes tout en proposant les services et la qualité d’un Sheraton : piscine, SPA, tennis…
 
Yacuntinga Lodge
Vous rêvez de passer la nuit en pleine jungle tropicale et de vous endormir au son des cascades, des insectes et de la faune environnante ? Cette expérience est possible à quelques kilomètres du Brésil et à une heure des chutes d’Iguazú dans un lodge qui vous propose un séjour au cœur de la nature. Le Yacutinga Lodge dispose de cabanes rustiques mais confortables (eau chaude, piscine..) au cœur de la jungle. des excursions de qualité sont organisées avec des guides expérimentés et des indiens guarani qui connaissent tous recoins et secrets de la forêt.