Contact



Pour nous contacter en dehors de ces horaires :

Vos interlocuteurs


 

Guillaume
Entre Guillaume et l’Amérique du Sud, c’est une grande histoire d’amour : lors de ses études à Buenos Aires, il a voyagé dans toute l’Argentine, mais aussi en Bolivie, au Brésil, au Chili, au Pérou et en Uruguay. Il est ensuite parti à l’assaut de la côte caraïbe et a mis le cap sur la Colombie, le Venezuela et le Panama. Il y a quelques années, il a participé à l’expédition Pangaea au Canada aux côtés de l’aventurier Mike Horn et son équipage. Il y a toujours dans le regard de Guillaume une lueur de passion lorsqu’il évoque les paysages sauvages et les terres lointaines latino-américaines qu’il affectionne tant...

 



Cyrille
Aventurier et explorateur dans l’âme depuis tout petit, Cyrille a déjà parcouru toute l’Amérique du Sud de la Colombie à la Patagonie, mais aussi l’Amérique centrale ou il a vécu. S’il avait pu choisir un pays ou s’installer, il aurait opté pour l’Argentine, vrai pays « latin » où l’on prend le temps de vivre, avec un coup de cœur pour la vibrante Buenos Aires. Il recommande vivement le nord-ouest, région riche et variée qu’il a parcouru au volant au gré des villages coloniaux, des vallées et cours d'eau au sein de paysages magiques, de montagne colorées, de forêt de cactus, de salars d'altitude, et surtout la traversée des fameuses quebradas, véritables tranchées dans des roches calcaires aux couleurs vives qui rappellent l'Ouest Américain. 

 



Mélanie
Mélanie adore Buenos Aires,  ses petites boutiques, ses restaurants. Une ville qu’elle a mis plus de 3 mois à découvrir et où il fait bon vivre ! Et pourtant, elle ne s’est pas arrêtée là. Mélanie a sillonné toute l’Argentine, pendant une année, d’Iguazu à Ushuaia, en passant par Bariloche, Valdès, El Calafate… L’avantage de ce pays est que l’on y trouve une multitude de paysages. Il regroupe villes, grands espaces, neige, soleil, désert, forêt, montagne, mer… En somme, tout ce qu’il faut pour satisfaire les plus exigeants !