Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement pour tous les styles et tous les budgets. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

À Buenos Aires, nous privilégions les hébergements dans le quartier typique de San Telmo, dans le quartier culturel de la Recoleta ou encore le quartier branché de Palermo…
 

Nos hébergements préférés : 

Babel Hotel
Le Babel Hotel est un hôtel-boutique de 9 chambres seulement situé dans une maison historique de San Telmo, le quartier bohème et colonial de Buenos Aires. Vous le trouverez dans une jolie rue pavée, tout près des marchés, des boutiques, bars, restaurants et tanguerias les plus authentiques des quartiers « porteños ». Il est situé à quelques pas de la célèbre Plaza Dorrego et à moins de 10 minutes de la Plaza de Mayo, le centre névralgique de la ville.

Moreno Hotel
Ce confortable hôtel de San Telmo est situé dans un immeuble historique « art déco » intégralement restauré. Il propose 39 chambres spacieuses et des lofts à la décoration avant-gardiste. Depuis la terrasse du dernier étage, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville et les rives du Rio de la Plata. Un hôtel d’exception que la revue Condé Nast a retenu dans sa « Hot List 2008 ».

 
Craft Hotel Palermo Soho
Le Craft Hotel est un nouvel hôtel-boutique situé dans le quartier branché de Palermo. Son emplacement idéal – devant la Plaza Armenia – vous permettra de profiter de tous les avantages du quartier de Palermo (bars branchés, restaurants, galerie d’art) tout en jouissant de l’intimité et du confort de l’une de ses 10 chambres.