Formules de voyage

Spécialistes du voyage sur mesure, nous proposons différentes formules de voyage selon vos envies, vos centres d’intérêt et votre budget. Vous pourrez choisir la formule qui vous convient le mieux : en petit groupe accompagné par un guide bilingue anglais/espagnol ou en formule privative avec un guide francophone pour une découverte plus approfondie.

Tour de ville de Buenos Aires - ½ journée
Découverte guidée des principales avenues de la ville, places, monuments et quartiers de la ville : la Boca, premier port de la ville qui fut le refuge des immigrés, San Telmo, un quartier pittoresque, la Recoleta et son cimetière. 

Excursion à El Tigre - 1 journée
Départ pour une visite du delta du Tigre. Sur le chemin, qui traverse des zones résidentielles, l’on peut voir des demeures cossues, qu’elles soient habitées ou qu’il s’agisse de quintas, les maisons de campagne locales. Au puerto de frutos, vous trouverez des produits locaux et artisanaux : des fruits frais, des confitures artisanales, des meubles et des objets en bambou ou en rotin de la région. Navigation sur les affluents du fleuve Luján. Retour à Buenos Aires.
 
Musées de Buenos Aires 
Buenos Aires regorge de musées. Il vous suffit de sélectionner celui ou ceux qui correspondent le mieux à vos centres d’intérêt : le Musée National d’Art Décoratif, le Musée Moderne Malba (Fondation Constantini), le Musée d’Art Hispano-américain Fernandez Blanco, le Musée Historique National, le Musée des Beaux Arts, le Zanjon de Granados et ses anciens tunnels magnifiquement restaurés, ou encore le Musée de la Pasión Boquense consacré à l’histoire du club de football de Boca Juniors.
 
Journée dans une estancia - 1 journée
Départ en milieu de matinée en direction de l’estancia où vous vous imprégnerez de l’ambiance rurale des alentours de Buenos Aires et des coutumes des gauchos. Déjeuner typique à l’estancia. Juste après le déjeuner, un spectacle de musique et danses argentines est offert : danses gauchesques avec lassos, danses de tango et chants de la région. Retour à Buenos Aires.
 
Expérience en terre gaucho - 3 jours / 2 nuits
Pour goûter à la vraie vie des gauchos, rien de tel qu’une immersion totale dans une estancia pendant quelques jours ! Au programme : sortie à cheval avec les gauchos, asados (barbecue typique), sieste, activités rurales, etc. 
 
Dîner & tango
Dîner-spectacle de tango dans un lieu typique de Buenos Aires. Vivez la passion tango dans l’un des restaurants-cabarets typiques de la ville. Vous découvrirez que non seulement le tango est présent dans chaque recoin de la ville mais qu’il est aussi profondément ancré dans le cœur de tous les porteños.

Pour une découverte approfondie des sites incontournables, nous vous conseillons de rester 4 jours et 3 nuits à Buenos Aires.
Le premier jour, accueil et transfert à l’hôtel. Installation pour 3 nuits. Visite guidée de la ville. Le lendemain, journée libre pour découvrir Buenos Aires de façon autonome. Le soir, dîner avec démonstration de tango dans un restaurant typique de notre sélection. Le lendemain, journée à la carte : vous pourrez choisir une excursion de votre choix à Buenos Aires ou aux alentours. 

Cet itinéraire est indicatif et peut être modulé au gré de vos envies. Spécialistes de la conception de voyages sur mesure et fins connaisseurs de l’Argentine, nous saurons vous apporter le meilleur conseil.