Extension en Uruguay

Hors des sentiers battus : extension en Uruguay

 

Colonia de Sacramento. Facilement accessible en bateau depuis Buenos Aires (une heure en bateau rapide), Colonia fut au XVIIIe siècle le bastion de la colonisation portugaise. À voir : les rues coloniales du quartier historique, la vieille Colonia qui a été déclarée Patrimoine Historique et Culturel de l’Humanité par l’UNESCO.

 
Montevideo. Accessible en bus depuis Colonia en 2h30, Montevideo est une ville moderne et animée. À voir : la vieille Montevideo avec ses anciens bâtiments, la place Independencia, le port, l’avenue 18 de Julio, le centre-ville, le Palais du Gouvernement, le quartier romantique « El Prado » avec ses parcs et monuments, le coteau de Montevideo et sa magnifique vue de la baie. Profitez-en également pour visiter le bord de mer et la route des vins dans les zones voisines de Montevideo.
 
Punta del Este. Avec ses plages paradisiaques, ses villages authentiques et ses palaces de luxe, Punta del Este est la station balnéaire branchée d’Amérique du Sud. Elle est accessible en avion depuis Buenos Aires ou en bus depuis Montevideo. À voir : la péninsule, le phare, le port, le marché des artisans, le bord de mer et les plages de La Brava, les quartiers résidentiels de San Rafael, Golf, Rincon del Indio ainsi que Beverly Hills et ses imposantes demeures. C’est un lieu idéal pour finir en beauté un séjour en Argentine et se reposer à l’ombre des palmiers !